Benjamin Biolay juré à "Nouvelle Star"

Benjamin Biolay juré à "Nouvelle Star" DR

C'est officiel ! L'artiste s'explique.

La rumeur disait vrai. Benjamin Biolay sera bel et bien membre du jury de "Nouvelle Star" ! Le chanteur confirme sa participation au télé-crochet. Lequel, après sept ans d'absence sur M6, renaîtra prochainement de ses cendres sur sa chaîne d'origine.

" Je suis là pour trouver nos futurs concurrents, explique l'interprète de "Volver" dans les colonnes du Parisien, Parce que le succès et le travail des uns nourrit celui des autres. Sans ça, on stagne. " C'est donc pour cette raison que l'auteur-compositeur-interprète a accepté de s'installer à la table des jurés. Mais pas que ! " "Nouvelle Star" est une émission mythique où même les perdants sont magnifiques. Je suis complètement fan de Camelia Jordana (saison 7). C'est une très grande voix, on a fait un duo ensemble et j'ai hâte de retravailler avec elle. Voilà pourquoi j'aime particulièrement ce télécrochet-là, parce qu'il amène ce genre de talents. "

Et l'artiste de prévenir : " Si l'un des talents que j'adore dans "Nouvelle Star" est viré, je le signe direct sur mon label ! Les deux jeunes chanteuses les plus douées que je connaisse, c'est Camelia et Louane. Et ce sont deux perdantes. "

Confirmé à ses côtés... le producteur Dany Synthé, connu – entre autres – pour son travail avec Florent Pagny et Maître Gims. Reste à savoir qui viendra compléter le jury, à retrouver dès le mois de juillet à Marseille pour le coup d'envoi des castings.

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET