Audiences radio: Nostalgie à nouveau leader

Nostalgie ressort incontestablement vainqueur de cette nouvelle vague © Nostalgie / NGroup
Nostalgie ressort incontestablement vainqueur de cette nouvelle vague © Nostalgie / NGroup

Le CIM (Centre d'information sur les médias) a dévoilé, ce mercredi, les résultats d'audimat des ondes belges, pour la période allant de novembre 2018 à février 2019. 

Du côté des radios, l'heure est au bilan, puisque les audiences comprises entre novembre à février viennent d'être révélées par le CIM. Ces chiffres sont calculés sur base d'une population de 12 ans et +, sur l'audience jour moyen (sur 7 jours) et sur la tranche horaire comprise entre 5h et 5h. LIRE EGALEMENT : "Nostalgie, votre radio préférée" En part de marché, le grand gagnant est Nostalgie (15,3%), talonné de près par Vivacité (14,9%). Radio Contact clôt le podium (14,3%). La station au dauphin bleu est tout de même leader chez les moins de 55 ans, avec 20,5% de parts. A noter également que Bel RTL loupe le Top 3, avec une moyenne de 12,2%, soit une baisse de 1% par rapport à la précédente vague.  Nostalgie (15,3%) Vivacité (14,9%) Radio Contact (14,3%) Bel RTL (12,2%) Classic 21 (10,9%) La Premi

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET