Arnold Schwarzenegger star d’une série Amazon

 © Reporters
© Reporters

L’acteur fera bientôt ses débuts à la télé, dans "Outrider", une série western. On vous dit tout sur le projet !

Arnold Schwarzenegger n’hésite jamais à se renouveler et à tenter de nouvelles aventures. Dernier défi en date : un projet télévisé. Comme vient de l’annoncer Deadline, l’acteur sera bientôt la star de "Outrider", une série western développée pour Amazon Prime. Selon le site spécialisé, la série écrite par Trey Callaway et Mark Montgomery, suivra la traque d’un hors-la-loi dans les territoires indiens de l’Oklahoma à la fin du 19ème siècle. Schwarzy y jouera le rôle d’un marshall d’origine européenne aux méthodes expéditives et qui sera contraint de travailler avec un shérif épris de justice.

À part quelques apparitions furtives dans "Mon oncle Charlie" et "Les Rues de San Francisco", le Terminator n’a jamais fait de vagues à la télé. Pour son premier rôle principal dans une série, il s’investit sérieusement puisqu’il sera également producteur exécutif de "Outrider".

À noter que le géant du numérique travaille également sur une série basée sur "Conan le Barbare", héros qu’avait incarné Arnold Schwarzenegger au cinéma en 1982. "True Lies", un autre des grands succès de la star et film culte de James Cameron, sera par ailleurs également adapté en série très bientôt, mais pour la Fox cette fois.

 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET