Angelina Jolie : "Brad doit prendre en charge la moitié des dépenses"

Angelina Jolie demande à Brad Pitt de payer la moitié des dépenses pour les enfants. © Reporters / Abaca
Angelina Jolie demande à Brad Pitt de payer la moitié des dépenses pour les enfants. © Reporters / Abaca

Brad Pitt accuse Angelina Jolie de "manipuler les médias". Elle, lui demande de payer 50 % des frais pour les enfants. Voilà le combat du jour !

Hier (8 août 18), on vous annonçait que la guerre entre Brad Pitt et Angelina Jolie reprenait de plus belle. Aujourd’hui, on vous le confirme !

Retour en arrière. La semaine dernière Angie se plaignait de ne pas percevoir de pensions alimentaires importantes pour les enfants depuis leur séparation en 2016. Voilà ce qui a irrité au plus au point son ex, puisque Brad Pitt  aurait déjà versé 1,3 million de dollars et lui aurait également accordé un prêt de 8 millions de dollars, un montant permettant à la maman - qui a obtenu la garde des six enfants - d’acheter la demeure dans laquelle la grande famille vit actuellement. Il reproche à Angelina Jolie ces dernières accusations qui étaient "des efforts à peine voilés pour manipuler la couverte médiatique".

Selon Samantha Bley DeJean, une des avocates de la star de "Maléfique" : "Ce qui a été déclaré du côté de Brad est une tentative flagrante d’obscurcir la vérité et de détourner l’attention du fait qu’il n’a pas complètement respecté ses obligations légales pour subvenir aux besoins des enfants".

Et d’ajouter que Brad Pitt qui a gardé la demeure famille avait pour devoir d’aider sa cliente à acquérir cette nouvelle maison et qu’Angelina Jolie "honorera ce prêt", et de préciser : "en revanche un prêt n’est pas une pension alimentaire et s’imaginer que cela est le cas est faut". Par l’intermédiaire de son avocate, Angelina Jolie demande donc à Brad Pitt "de prendre en charge la moitié des dépenses des enfants". La suite au prochain round... ce qui ne fait que reporter la signature officielle du divorce !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET