Amaury Nolasco, le malchanceux

Retrouvez Amaury Nolasco alias Sucre dans la 5e saison de "Prison Break", sur RTL-TVI. © 2017 FOX Broadcasting Co.
Retrouvez Amaury Nolasco alias Sucre dans la 5e saison de "Prison Break", sur RTL-TVI. © 2017 FOX Broadcasting Co.

La cinquième saison inédite de "Prison Break" bat son plein sur RTL-TVI, qui plus est avec son casting original. Mais où étaient passés les comédiens depuis le clap de fin ? Focus sur l'interprète de Fernando Sucre.

Le comédien portoricain est probablement le moins veinard de la bande. Malgré l’attachement du public pour l’ex-codétenu de Scofield, qu’il a personnifié dans absolument tous les épisodes de "Prison Break", Amaury Nolasco a bien tenté de percer sur un network américain… en vain.

Les sitcoms pour lesquelles il a obtenu un véritable contrat, "Chase" et "Work it", sous toutes deux passées à la trappe à l’issue de leur première saison. Pareil pour "Telenovela", le soap hispanique d’Eva Longoria (avec qui il est très ami). On retiendra malgré tout sa brève interprétation du lieutenant Rafael Martinez dans "Rizzoli & Isles".

Dans les salles obscures, il se débrouille un peu mieux : il apparaît dans "Blindés", avec Jean Reno ; "Rhum Express", avec Johnny Depp ; "Die Hard : Belle journée pour mourir", avec Bruce Willis, ou encore "Criminal - Un espion dans la tête", avec Kevin Costner. Le mois prochain, il portera un badge d’agent du FBI dans "Deception", sur ABC. En espérant que cette fois soit la bonne !

"Prison Break" saison 5, dimanche 4 mars, 20h35, RTL-TVI

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET