En ce momentNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Télévision

Amanda Sthers, bien plus que l’ex-Madame Bruel, signe votre film du mardi

Ce soir sur C8, redécouvrez la comédie dramatique « Madame », avec pour acteurs principaux l’Australienne Toni Collette, l’Américain Harvey Keitel et l’Espagnole Rossy de Palma.

Coécrit et réalisé par Amanda Sthers, le film met en scène un dîner mondain où l’une des gouvernantes de la maison qui reçoit est invitée à prendre place à table afin d’éviter un repas à treize.

D’abord connue pour avoir épousé le chanteur Patrick Bruel, Amanda Queffélec-Maruani – de son vrai nom – est avant tout auteure de romans et de scénarios. C’est notamment à elle que l’on doit les soixante premiers épisodes de la sitcom « Caméra Café », qui a connu de nombreuses adaptations partout à travers le monde.

de videos

Au-delà de ses activités d’écrivaine, l’amoureuse des mots a également écrit plusieurs chansons, tant pour Isabelle Boulay que pour son mari de l’époque, avec qui elle entretient de chaleureux rapports malgré leur séparation. Récemment, Patrick Bruel a même félicité Amanda – qui, en plus d’être son ex-femme, est également la mère de ses deux enfants, Oscar et Léon – pour son dernier ouvrage, « Lettre d’amour sans le dire » (éditions Grasset). « Tant de choses à dire sur ce voyage empreint de cette force et cette délicatesse qui te caractérisent », a-t-il écrit sur Instagram. « Ton livre est magnifique. »

« Madame », à voir dès 21h15 sur C8

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Télévision

Voir plus d'articles