"Almost Family" : même pas presqu'une réussite...

Appréciée au cinéma dans les trois "Pitch Perfect", Brittany Show (à droite) a désormais deux demi-soeurs de fiction.  D. R.
Appréciée au cinéma dans les trois "Pitch Perfect", Brittany Show (à droite) a désormais deux demi-soeurs de fiction. D. R.

Que le point de départ de cette série soit invraisemblable, passe... Mais qu'elle tombe vite dans la niaiserie, ce n'est pas possible.

Ce 2 octobre, la grande chaîne généraliste Fox a lancé la série "Almost Family" ("Presque de la famille"), une comédie dramatique inspirée par la série australienne "Sisters" et développée par Annie Weisman, qui fut auteure pour la saison 7 de "Desperate Housewives". Le point de départ ? Le monde de Julia Bechley  (Brittany "Pitch Perfect" Show) s’écroule quand elle apprend que son père Leon (Timothy Hutton), médecin spécialiste de la fertilité, a, par le passé, refilé son propre sperme à de nombreuses femmes qui ne pouvaient pas tomber enceintes ! Le gredin, qui, le même soir, reçoit un prix honorifique et fait un infarctus, ne nie pas l’évidence et reste même assez insensible à la propagation de la nouvelle dans les médias. Tout ce qui compte pour lui, c’est de ne pas aller en prison, donc il demande à sa fille "officiellement unique" de supprimer de son ordinateur personnel des documents attestan

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET