Albert de Monaco devient commentateur sur France 2

Un consultant royal pour France Télévisions !  © Reporters
Un consultant royal pour France Télévisions ! © Reporters

France Télévisions a recruté les conseils du Prince pour l’épreuve de bobsleigh de ce dimanche, aux Jeux Olympiques d’Hiver.

En plus d’être Son Altesse Sérénissime le Prince Albert II de Monaco, le dirigeant de la principauté monégasque est aussi féru de sports. Il pratique entre autres le judo, l’aviron, la voile, le ski, le pentathlon et… le bobsleigh, dont il commentera l’épreuve pour France 2 ce dimanche, lors des Jeux Olympiques d’Hiver qui se passent à Pyeongchang, en Corée du Sud.

Le prince Albert est habitué de la compétition : il a représenté Monaco aux Jeux Olympiques d’hiver de 1988, 1992, 1994, 1998 et 2002. Il est aussi membre du Comité International Olympique. C’est donc un expert avisé que France Télévisions a embauché pour commenter l’épreuve, rapporte Le Figaro. Le Prince sera d’ailleurs en Corée du Sud pendant toute la durée de la compétition.

A croire que le sport est une tradition familiale chez les Grimaldi. Son grand-père était double champion olympique, son oncle quadruple participant (récompensé d’une médaille de bronze) et Charlène, son épouse, était nageuse olympique. Dans quelle discipline Gabriella et Jacques se feront-ils remarquer ? Affaire à suivre...

 

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET