Alain Delon a déjà tout prévu pour ses obsèques

 © Reporters
© Reporters

« Tout est prêt... » pour les adieux à l'acteur qui, dans sa dernière interview, raconte détester cette époque et ce monde qu'il quittera sans regret...

Dans une grande interview confession, Alain Delon a fait savoir à quel point il détestait l'époque actuelle et qu'il avait déjà préparé sa mort. « Je hais cette époque, je la vomis" raconte-t-il, "Tout est faux, tout est faussé. (...) Je sais que je quitterai ce monde sans regret. (...) Tout est prêt, j'ai ma tombe dans ma chapelle, il y a six places. »

Sans verser dans le mysticisme, l'acteur précise qu'il ne croit pas à la vie après la mort. « On ne devient qu'un corps qui pourrit sous terre », précise-t-il, très cartésien. Il ne regrette pourtant pas la vie qu'il a vécue, ni son métier de comédien qu'il voit plus comme une passion. « En réalité, je n'ai jamais joué, j'ai vécu. Et j'ai tout de suite compris que j'allais tomber amoureux de ce métier », explique-t-il dans les pages de Paris Match.

Même s'il pense à la fin, Alain Delon n'attend pas la mort pour autant. En effet, Patrice Leconte a indiqué sur RTL le 10 janvier dernier qu'il allait tourner l'ultime film de l'acteur au titre évocateur : "La maison vide".

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET