Alain Chabat annonce le retour du "Burger Quiz" et se paie Macron

Alain Chabat ressemble curieusement à Emmanuel Macron, dans la dernière bande-annonce du "Burger Quiz"  © Capture d'écran (TMC-Burger Quiz)
Alain Chabat ressemble curieusement à Emmanuel Macron, dans la dernière bande-annonce du "Burger Quiz" © Capture d'écran (TMC-Burger Quiz)

Il avait pourtant annoncé qu'il ne ferait qu'une saison... Il faut croire qu'il a changé d'avis. Alain Chabat est de retour au "Burger Quiz", avec une bande-annonce qui se paie Emmanuel Macron. 

La saison 3 du "Burger Quiz", c'est pour bientôt ! Le 5 septembre sur TMC (disponible en Belgique), mais aussi sur La Deux, les nuggets, les miams et le burger de la mort seront de retour. Le grand patron du resto déjanté, Alain Chabat, sera également de la partie et compte bien le faire savoir. L'ex-Nul vient de dévoiler une bande-annonce savamment piquante et drôle, dans laquelle il imite un certain Emmanuel Macron...  LIRE EGALEMENT : "La RTBF s’offre le "Burger Quiz" ! "   Le chef de l'Etat est ici parodié à la perfection, préparant des blagues comme s'il préparait un discours. La vidéo est largement inspirée de celle publiée en juin dernier sur Twitter, par la responsable communication de l'Elysée, Sibeth NDiay

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET