Al Pacino rejoint Quentin Tarantino dans son film "Once upon a time in Hollywood"

Al Pacino retrouvera une sacrée brochette d'acteurs sur le prochain Tarantino. © Reporters
Al Pacino retrouvera une sacrée brochette d'acteurs sur le prochain Tarantino. © Reporters

Après Leonardo DiCaprio, Brad Pitt et Margot Robbie, c’est au tour d’Al Pacino de rejoindre le casting en or du prochain film de Quentin Tarantino.

"Once upon a time in Hollywood" racontera l’histoire de la star de la télé Rick Dalton et de sa doublure Cliff Booth, qui tentent de se faire un nom dans l’industrie du film à Los Angeles. Au même moment surviennent les meurtres de la Manson Family, la secte de Charles Manson, en 1969.

Al Pacino devrait prendre le rôle de l’agent de Rick Dalton, Marvin Shwarz, même si le rôle exact qu’il interprétera n’est, pour l’heure, pas confirmé. C’est la première fois que l’acteur jouera sous la direction de Quentin Tarantino. Avant cela, il avait travaillé avec Martin Scorsese sur le film "The Irishman", avec Jesse Plemons et Robert De Niro.

D’autres acteurs habituels du "Tarantino Cinematic Universe" devraient faire des apparitions comme Michael Madsen, Tim Roth et Keith Jefferson. Damian Lewis et Dakota Fanning sont aussi annoncés dans ce film qui devrait sortir en août 2019. D’après le site Deadline, Damian Lewis devrait jouer le rôle de l’acteur Steve McQueen tandis que Dakota Fanning sera Lynette Fromme, l’adepte de Charles Manson qui avait tenté d’assassiner le président américain Gerald Ford en 1975.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET