En ce momentNotre dossier ImmoNos sondagesJouez à Alphabeille Accueil Télévision

«Affaire conclue»: qui remplacera Pierre-Jean Chalençon?

Contactée par nos soins, la production de l’émission de ventes aux enchères donne des pistes…

La semaine dernière, le fantasque collectionneur Pierre-Jean Chalençon (qui a failli être père à 19 ans) annonçait son départ de l’émission « Affaire conclue » après que des photos de lui aux côtés de Dieudonné, prises lors de l’anniversaire de Jean-Marie Le Pen, furent partagées sur les réseaux sociaux. Un dérapage de trop pour celui qui, quelques jours plus tôt, avait également laissé sous-entendre qu’il souhaitait la mort de Line Renaud.

de videos

« Cette affaire, faisant suite aux différentes petites remontrances de ces dernières semaines, m’a fait réfléchir et j’ai annoncé que j’avais décidé de tout arrêter sur le champ », s’est défendu l’intéressé dans les colonnes de Télé-Loisirs. « Mais j’avais déjà décidé de quitter l’émission à la rentrée. Il fallait que je m’en aille. J’en avais marre d’être derrière un comptoir à faire le perroquet. Je ne m’amusais plus. J’avais envie de faire évoluer mon rôle. »

de videos

Véritable personnage du programme, c’est également Pierre-Jean qui présidait, depuis son fauteuil central, chaque enchère. Quel acheteur va donc prendre sa place ?

Selon nos informations exclusives, nous pouvons vous révéler que la production d’« Affaire conclue » a privilégié une tout autre option : le siège de P.J. deviendra une place volante que se partageront les différents acheteurs. Il n’est pas non plus impossible que de nouveaux visages intègrent l’émission, car les tournages auront lieu quasiment tout l’été.

Téléchargez notre nouvelle appli Sudinfo A ne pas rater

Aussi en Télévision

Voir plus d'articles