ADLP : Qui se ressemble, s’assemble !

Comprendre Etenne ? Pas facile ! ©capture ecran/RTL-TVI

Difficile de trouver une logique à l’amour… si ce n’est peut-être la crainte de l’inconnu qui a amené les fermiers à faire des choix très raisonnables, finalement à l’opposé de leur coup de cœur.


Ce mardi soir, Pol, Manu et Benoît ont dû choisir l'heureuse élue avec qui ils partiront quelques jours en vacances. Alors, pour ce moment précieux et qui pourrait amener à plus si affinités, les fermiers ont préféré ne pas jouer avec le feu, faisant une croix sur leur coup de cœur du château. Chez Benoît, contre toute attente, la séduisante et jeune Natasha est restée sur le carreau. La jeune femme qui s’était construit une solide carapace, n’a malheureusement pas eu le temps de se dévoiler pour expliquer le pourquoi de son attitude si distante avec les hommes. On a donc appris qu'elle pesait 40 kilos de plus il y a peu et a subi de nombreuses moqueries, se renfermant sur elle-même et préférant taquiner plutôt que de dévoiler ses sentiments. Une situation dont a profité Michaella qui a pris les devants allant jusqu’à retrouver Benoît au lit. Une aventure chaude qu’ils pourront poursuivre sous le soleil du Cap Vert.

Michaella, l'heureuse élue ©capture ecran/RTL-TVI
Michaella, l'heureuse élue ©capture ecran/RTL-TVI

La surprise est également venue du côté d’Herman qui est reparti main dans la main avec Agnès, alors qu’il portait sur lui la photo de... Marie ! L’agriculteur qui n’a jamais vécu avec une femme a eu peur de cette dernière qui allait trop vite à son goût. Après avoir passé une nuit blanche, il a pris une décision sage : "celui qui va rencontrer Marie va être heureux. C’est une femme pleine de qualité, mais elle va trop vite. Avec Agnès, je me sens plus à l’aise".

La situation fut identique chez Manu, un homme calme, bien trop calme. Alors même si son cœur battait pour une autre Marie, il a craint qu'elle le bouscule. Marie est une femme dynamique, qui aime bouger, soit à l’opposé de l’agriculteur casanier. Marie-France, beaucoup plus posée, "plus comme moi", poursuivra l’aventure en passant quelques jours avec Manu hors de la ferme, lors d'un séjour que l’on peut imaginer plan-plan.

Pol, lui, n'a pas fait les choses à moitié. Il a pris Adeline à part pour lui avouer ne pas avoir d’affinités avec elle. Elle, de son côté, lui a reproché son attitude : "quand on voit comment se comporte ton frère (Etienne) avec les prétendantes, elles ont vraiment de la chance". Au tour de Muriel avec qui il ne parvenait pas à se projeter plus loin. "On s’est bien marré, c’est bien, mais on n’est pas là pour trouver des copains". Valises bouclées, Pol se retrouve seul.

Pour son frère, Etienne, est venue l’heure du premier choix devant éliminer deux prétendantes sur quatre. Vous aussi vous avez sorti vos petits mouchoirs ? C’est en larmes qu’il a donc dit "non" à deux super jeunes filles pour ne garder que Lorraine, pour qui Etienne est tout simplement "une perle", et Madison.

A Etienne de choisir, on sort les mouchoirs ! ©capture ecran/RTL-TVI
A Etienne de choisir, on sort les mouchoirs ! ©capture ecran/RTL-TVI

La semaine prochaine Bernard et Tanguy, choisiront avec qui ils souhaitent poursuivre l’aventure. Isabelle sera-t-elle l’heureuse élue du premier, elle qui n’hésite pas à lui prendre la main au restaurant et qui s’entend si bien avec les enfants de l’agriculteur ou préférera-t-il, Claude, la plus discrète ? Et Tanguy, toujours aussi timide, choisira-t-il Morgane qui lui ressemble ou préférera-t-il oser l'aventure avec la pétillante Gisèle ?

A la semaine prochaine…

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET