"9-1-1: Lone Star" : pour le charme de Rob Lowe et Liv Tyler !

Rob Lowe, 55 ans, et Liv Tyler, 42 ans, jouent un capitaine de pompiers et une ambulancière en chef que la vie n'a pas épargnés. D.R.
Rob Lowe, 55 ans, et Liv Tyler, 42 ans, jouent un capitaine de pompiers et une ambulancière en chef que la vie n'a pas épargnés. D.R.

Nous avons vu le premier épisode de la série dérivée de "911", qui ne fait guère d'étincelles et utilise tous les codes et gimmick du genre, mais marque des points avec ses stars.

Ce dimanche 19 janvier, la chaîne Fox a allumé "9-1-1 : Lone Star" ("Etoile Solitaire"), série dérivée de "9-1-1", la nouvelle signature de Ryan Murphy et Brad Falchuk, qui ont déjà conçu ensemble "American Crime Story", "Pose" ou le récent "The Politician" (Netflix). Cette fois, les deux hommes jouent avec le feu en racontant l'histoire d’Owen Strand – incarné par Rob Lowe – un capitaine de pompiers aguerri de New York qui fut le seul survivant de sa caserne après les attentats du 11 septembre. LIRE EGALEMENT : "Rob Lowe : "Mon nouveau défi dans la fiction"" Au moment où on fait sa connaissance, il amorce un tournant de sa vie. Il apprend qu’il souffre d’un cancer du poumon et son fils T.K. (Ronen Rubenstein) fait une tentative de suicide après avoir été quitté par son petit ami. Il ne lui en faut pa

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET