Accueil Ciné-Télé-Revue Streaming

6 offres «torrides» de Netflix

Parce qu’il fait un peu froid dehors pour un mois de juillet… vous ne trouvez pas ?

PourCiné-Télé-Revue

« Sombre désir »

Après le chaud bouillant « 365 jours », la plateforme de streaming a sorti du purgatoire « Emmanuelle », le film cul-te des années 70, et étoffe aujourd’hui son offre érotique avec « Sombre désir », sa nouvelle sulfureuse série. Le pitch ? « Alma, mariée, cède à la tentation lors d’un week-end d’escapade. L’histoire vire au drame et l’amène à remettre en question ce qu’elle sait de ses proches. »

« Toy Boy »

Pour les amateurs de sensations fortes, la plateforme est très sage en Belgique. Pas question de voir de service trois-pièces. Mais la série espagnole « Toy Boy », qui suit le destin d’un strip-teaseur, devrait plaire aux fans de « Magic Mike » et des Chippendales !

« Below her mouth »

Ce film canadien indépendant raconte l’histoire d’amour impossible entre une éditrice en couple hétéro séduite par une ouvrière dans le bâtiment. Là, pour le coup, si on n’est pas dans « La vie d’Adèle », les scènes d’amour sont quand même très réalistes.

« Beach Rats »

Les états d’âme d’un garçon de 19 ans, de Brooklyn, attiré en secret par les hommes mais qui joue encore le jeu de la séduction avec une fille. Un film indépendant qui ne cherche pas à être érotique mais filme de manière troublante la naissance du désir et son refoulement.

« Newness »

Pour trouver les offres les plus épicées, nous vous conseillons de taper « steamy » (torride) dans le moteur de recherche Netflix. A côté de « 365 jours », vous trouverez « Newness », une réflexion sur l’amour libre plus romantique que coquine. Mais avec Nicholas Hoult !

« Hot girls wanted »

Là où Netflix est souvent très fort, c’est avec les docus. Celui-ci s’intéresse à ces filles de 18 ou 19 ans, fascinées par le succès rapide de stars passées par le porno, comme Sacha Grey, ou jouant sur l’hypersexualisation, qui se lancent dans l’industrie du X.

A lire aussi

Voir toutes les news