5 choses à savoir sur Kirsten Vangsness

Kristen Vangsness, un visage phare d'"Esprits criminels" ©ABC Studios

Elle tient depuis les débuts d'"Esprits criminels" le rôle de Penelope Garcia, mais connaissez-vous réellement cette actrice, âgée aujourd’hui de 45 ans ?

1. Avant de débarquer sur le plateau d’"Esprits criminels", Kirsten Vangsness avait deux autres métiers : assistante sociale et professeur.

2. Passionnée par l’écriture, la comédienne a publié dans le "Los Angeles Times", en 2005, de nombreux articles en tant que journaliste.

3. Forte de caractère, Kirsten n’en peut plus de lire les commentaires assez négatifs sur les homosexuels. En 2007, elle évoque d’ailleurs publiquement sa bisexualité. Après avoir eu une longue liaison avec l’éditrice d’un film, elle file à présent le parfait amour avec un homme.

4. Quand elle ne tourne pas pour la télévision, notamment dans "Esprits criminels", Kirsten passe son temps avec une troupe de théâtre à Los Angeles. Elle poste souvent des photos sur Instagram.

5. Elle ne l’a jamais caché et le publie également sur les réseaux sociaux : elle est amie avec Shemar Moore. Et depuis le départ de son collègue, elle ne cesse de réclamer son retour !

 

"Esprits criminels", à 20h25 le mercredi sur RTL-TVI

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET