3 raisons de ne pas louper “Noces Rouges”

On vous dit tout sur "Noces Rouges", la nouvelle saga de l'été de la RTBF. © Nicolas Copin/Scarlett Production
On vous dit tout sur "Noces Rouges", la nouvelle saga de l'été de la RTBF. © Nicolas Copin/Scarlett Production

Que vous réserve la nouvelle saga de l'été qui démarre ce dimanche soir sur la Une ?

1. Tournée à Marseille, cette fiction familiale va vous plonger en plein cœur d’une fête de mariage. Alors que tout semble parfait, une tragédie va avoir lieu : Sandra, la mariée, est retrouvée morte au bas d’une falaise. Comme toute saga qui se respecte, l’intrigue policière va vous tenir en haleine durant toute la saison, à savoir six épisodes (deux par soirée sur la RTBF).

2. Du côté des acteurs, c’est un casting "premium". Jugez-en plutôt : Lannick Gautry, Stéphane Freiss, David Baïot de "Caïn", Patrick Catalifo et Cristiana Reali, vue dernièrement dans "Les Bracelets rouges" dans le rôle de la mère de Clément. "Ici, je serai Claire, mère de deux enfants. Et c’est elle qui devra faire face au décès de sa plus jeune fille. Ce ne sera pas simple", signale l’actrice.

3. C’est aussi l’occasion de revoir au petit écran une de nos compatriotes, Alexandra Vandernoot. La Bruxelloise de 54 ans renoue ici avec les sagas, après "Tramontane" (1999) et "Le Bleu de l’Océan" (2003). Quand elle ne tourne pas pour la télévision, Alexandra se produit au théâtre. Après "Cher Trésor", de Francis Veber, en 2012 et 2013, la comédienne est en tournée avec "L’un n’empêche pas l’autre", d’Eric Le Roch.

"Noces Rouges" à 20h50 sur la Une

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET