3 choses à savoir sur la nouvelle saison de "No Offence"

Dans cette saison 2 de "No Offence", l'intrigue sera plus dense !  © France 2
Dans cette saison 2 de "No Offence", l'intrigue sera plus dense ! © France 2

Avec 5,4 millions de téléspectateurs sur France 2 pour les premiers épisodes de la saison 1, la série anglaise signée Paul Abbott ("Shameless") a rassemblé deux fois plus d’amateurs qu’en Angleterre, son pays d’origine ! A quoi faut-il s’attendre pour la suite ?

Le succès est unanime : téléspectateurs au rendez-vous devant "No Offence", qui  a même été plébiscitée lors du Festival de la fiction TV de La Rochelle, remportant le prix de la meilleure fiction étrangère. Un succès qui appelait inévitablement une seconde saison de 7 épisodes. Avant de découvrir la saison 2 ce lundi sur France 2, voici quelques petites infos à se mettre sous la dent :

1. Il y a un nouveau boss ! Sarah Solemani, la meilleure amie de Bridget Jones dans le troisième film de la saga, a rejoint le casting pour interpréter Christine Lickberg, nouvelle patronne de la bande. "Elle a une façon de travailler différente, plus formelle, et suit le protocole", explique l’actrice. "Elle va vite observer que Deering ne se contente pas de penser. Très déterminée, elle n’hésite pas à employer des moyens peu orthodoxes pour parvenir à ses fins."

2. Nous en apprendrons plus sur l’agent Spike. Selon l’acteur Will Mellor, la saison 2 va plus loin dans histoire de son personnage, DC Spike Tanner. "On va se plonger dans son passé. Quand j’ai lu le scénario, j’étais sur la Lune", avoue-t-il. "C’est vraiment bien d’avoir une histoire qui joue plus sur l’émotion de mon personnage et qui ne se centre pas seulement sur le détective."

3. L’intrigue sera plus charnue. La série suit les tensions qui peuvent mener à une guerre des gangs à Manchester, et annonce beaucoup de drames. "Deering a plongé dans l’épicentre d’une crise majeure", explique l’actrice Joanna Scanlan. "Elle est prête pour ça. Elle sait instinctivement comment gérer de telles choses et met toujours le travail en avant. Le seul problème est qu’elle va vers quelque chose de beaucoup plus sombre."

 

Et on rassure les fans, la troisième saison est déjà prévue !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET