Dounia Coesens va jouer la mère de… Laurent Ournac !

Dounia Coesens a débuté depuis quelques jours le tournage de cet épisode original de "Caming Paradis". © Reporters
Dounia Coesens a débuté depuis quelques jours le tournage de cet épisode original de "Caming Paradis". © Reporters

La comédienne de 29 ans, devenue une star grâce à "Plus belle la vie", dévoile les secrets de ce rôle surprenant.

Révélée grâce au personnage de de Johanna Marci dans le feuilleton quotidien de France 3 "Plus belle la vie", Dounia Coesens s’apprête à apparaître dans un des rôles les plus étonnants de sa carrière : celui de la maman de Laurent Ournac, dans un épisode de "Camping Paradis" !

Le tournage a ainsi débuté ce 17 septembre. Et la présence de la comédienne (qui n’avait que 15 ans lorsqu’elle a débuté dans "Plus belle la vie") a évidemment de quoi interpeller quand on sait qu’elle n’a aujourd’hui que 29 ans alors que Laurent Ournac a soufflé ses 38 bougies en avril dernier.

Evidemment, il y a une astuce scénaristique. "Le scénario fait référence à "Retour vers le futur", un film dont je suis fan", a-t-elle confié au magazine Télé-Loisirs en marge du Festival de La Rochelle. "Tom, le personnage de Laurent Ournac, va retourner dans le passé et rencontrer ses parents. Il va faire en sorte que le courant passe entre eux, qu’ils tombent amoureux pour rester en vie dans le présent. On est en 1976, en pleine canicule et les costumes sont géniaux."

On a d’ores et déjà hâte de découvrir le résultat à l’écran !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET