"13 Reasons Why" : Katherine Langford ne reviendra pas pour la saison 3

Katherine Langford dit "non" à une saison 3 de "13 Reasons Why" et "adieu" à son personnage d'Hannah ©Reporters/Everett
Katherine Langford dit "non" à une saison 3 de "13 Reasons Why" et "adieu" à son personnage d'Hannah ©Reporters/Everett

La star de la série de Netflix, qui joue le rôle de Hannah, ne rejoindra pas le casting de la troisième saison… si jamais il y en a une.

Deux saisons et puis s’en va. Katherine Langford, la star de “13 Reasons Why” a annoncé qu’elle ne participerait pas à la troisième saison de la série de Netflix. Elle s’est expliquée au magazine américain Entertainment Weekly : “Pour moi, nous avions complètement raconté l'histoire d'Hannah dans la saison 1. J'ai souvent dit que la scène de l'épisode 13 fut la plus dure puisque je devais lui dire adieu. Je pense que revenir cette saison était compliqué puisque je devais jouer son rôle mais pas réellement".

Malgré le fait qu’elle ait raconté toute l’histoire d’Hannah lors de la première saison de “13 Reasons Why”, Katherine Langford a rempilé pour une deuxième saison pour prendre de la hauteur sur son personnage : “Dans la saison 2, c’était comme être au purgatoire avant de pouvoir vraiment lui dire au revoir. Le temps était vraiment venu. Je devais faire mes adieux à Hannah dans la saison 1 alors que Clay, devait la laisser partir dans la saison 2”. Pour l'heure, les producteurs de la série vont donc devoir décider si leur show aurait un sens sans son actrice principale, sans quoi, "13 Reasons Why" pourrait ne pas avoir de troisième saison. 

Quoiqu’il en soit, si les fans de l’actrice ne la reverront pas sur Netflix, ils pourront tout de même courir dans les salles de cinéma prochainement, puisque Katherine Langford est à l’affiche du film “Love, Simon”, dont la sortie est prévue pour le 20 juin en Belgique. 

Katherine Langford s'explique sur les réseaux 

Sur Instagram, l’actrice a publié un message d’adieu émouvant à son personnage d’Hannah. Tout en donnant rendez-vous à ses fans pour d’autres projets à venir. 

"Hannah… Je t’aime… et je te laisse partir" Ces mots que j’ai prononcés il y a six mois, je peux maintenant les partager avec vous… Comme vous le savez, 13 Reasons why fut mon premier job et je suis tellement reconnaissante d’avoir eu l’opportunité de raconter l’histoire d’Hannah de façon si complète en saison 1, puis qu’on m’ait rappelée pour la saison 2. Merci Netflix, Paramount et Anonymous Content, merci aux incroyables producteurs, créatifs, au cast et à toute l’équipe d’avoir rendu ces deux dernières années si spéciales.

À vous tous et toutes ici, merci d’avoir rempli ma vie d’amour et de lumière. Cette série représentera toujours un moment à part dans ma vie, et qu’Hannah soit là ou pas, je sais que je vais m’efforcer de continuer à faire un travail qui a du sens et un impact positif sur les gens – que ce soit dans le domaine du cinéma, de la musique ou n’importe quelle autre forme d’art. J’ai beaucoup de projets qui arrivent l’année prochaine, et je suis impatiente de les partager avec vous."

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET