Emilia Clarke : elle veut un bébé !

Emilia Clarke : elle veut un bébé ! ©WENN.com

Si le succès lui réussit, l'actrice révélée par la série "Game of Thrones" a d'autres projets.

Dans " Avant toi ", le film ô combien romantique proposé ce soir sur BeTV (préparez vos mouchoirs !), l'actrice Emilia Clarke se retrouve bien loin de l'univers de " Game of Thrones ", la série qui l'a fait connaître.
L'occasion de découvrir la ravissante jeune femme de 30 ans sous un autre angle, moins dur et tourmenté. De rappeler aussi qu'elle a une vie en dehors de la mythique série, elle qui tenait déjà le rôle de Sarah Connor dans le film " Terminator : Genisys ", en 2015, et sera dans le prochain spin-off de " Star wars " dédié à Han Solo, en 2018.

Côté cœur, Emilia a été en couple pendant quatre ans avec l'acteur et réalisateur Seth MacFarlane (créateur d'" American Dad ! ", des " Griffin " ou des films " Ted " et " Ted 2 "). " C'est marrant, je suis sortie avec d'autres hommes, mais c'est le seul pour lequel Internet soit au courant ", a-t-elle plaisanté dans le Elle américain. Avant de révéler : " J'ai une règle cette année : plus d'acteurs. Et pourtant, c'est presque le seul choix possible, puisque je ne connais quasiment que des acteurs ! " Si elle connaît le succès, la demoiselle espère aussi mettre un jour sa carrière entre parenthèses pour fonder une grande famille. " Oui, je veux des bébés. Le mariage, je ne sais pas… Mais je veux vraiment trouver un être humain qui me donne envie de fonder une famille. J'ai grandi avec des canards dans le jardin, et un ruisseau. On avait l'habitude de ramasser les champignons dans les bois. Mes premières pièces de théâtre, c'était dans des arbres. Si j'arrive à faire des gamins, j'aimerais qu'ils aient la même expérience. "

De " Games of Thrones " à une vie pépère à la campagne, le grand saut !

J.C.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET