Céline Dion : de retour en studio

Céline Dion : de retour en studio © Reporters
Céline Dion : de retour en studio © Reporters

La chanteuse a bien commencé l'enregistrement de son prochain album, en anglais cette fois. Les fans devront cependant s'armer de patience avant d'en découvrir les titres...

Céline Dion va prendre son temps pour son album en anglais. Si beaucoup misaient dessus à la rentrée et attendaient d'en découvrir des extraits pendant sa récente tournée, la chanteuse, elle, a décidé de ne pas se précipiter.

Elle a récemment commencé l'enregistrement de son prochain album, comme l'a révélé Denis Savage, son directeur de tournée au Journal de Montréal. " La plupart des chansons sont choisies" a-t-il précise, avant d'ajouter : "Quelques-unes sont d'ailleurs enregistrées ".

Quant à ce qui attend les fans, mystère. Il n'a pas été question d'en dévoiler un seul extrait pendant la récent tour de piste de la diva en Europe. Cette décision a été mûrement réfléchie. " Nous croyons tous que c'est mieux d'attendre la sortie du disque avant de présenter de nouveaux titres. De plus, pour les fans, les chansons les plus connues sont généralement plus appréciées ", a expliqué Denis Savage.

Si le nouvel album de Céline Dion reste secret pour l'instant, les fans peuvent déjà se consoler en sachant qu'il contiendra une chanson écrite par Sia. Comme le relève le quotidien canadien, la chanteuse australienne a récemment écrit trois pièces pour la superstar canadienne.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET