M. Pokora dit "au revoir" à The Voice

M. Pokora dit "au revoir" à The Voice

Sur les réseaux, le chanteur s'était insurgé contre les rumeurs annonçant son départ. Pourtant, elles disaient vrai…

Ou presque ! Souvenez-vous : le 15 juin, le magazine Voici annonçait que l'artiste ne reviendrait plus dans l'émission produite par TF1, faisant état de tensions durant le tournage. Une information qui avait été démentie par l'intéressé lui-même sur son compte Instagram.



C'est aussi via les réseaux sociaux que ce vendredi, M. Pokora a tenu à dévoiler son agenda pour les prochains mois : non, il ne rempile pas pour une nouvelle saison dans le télé-crochet... car il n'en n'a en fait jamais été question ! "Vous avez entendu tout et n'importe quoi depuis quelques semaines et surtout du n'importe quoi... :) Alors, ce message pour vous annoncer que je ne serai pas de la partie pour les prochaines saisons The Voice/The Voice Kids (excepté la saison des kids déjà enregistrée et qui sera diffusée à la rentrée) pour la simple et bonne raison que tout était convenu ainsi depuis le départ!".

Aucune anicroche à l'horizon dirait-on puisque M. Pokora ne ferme pas tout à fait la porte, précisant "Comme on dit "coach un jour, coach toujours" ! Ce n'est qu'un aurevoir."

Les pendules sont remis à l'heure et celui qui a remporté l'édition 2017 grâce au talent Lisandro Cuxi compte vouer ses prochains mois à d'autres projets : "2018 sera une année loin des plateaux TV pour moi afin de me concentrer sur mes futurs projets…". De quoi déjà émoustiller ses fans qui trépignent face à tant de mystère. Qui vivra verra comme on dit, en attendant, les pronostics sur les futurs coachs de "The Voice" sont lancés.

Et vous, qui imagineriez-vous ?




F. G.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET