Lisandro Cuxi présente (déjà) son premier single

Lisandro Cuxi présente (déjà) son premier single

Alerte tube de l'été ! Le dernier gagnant en date de "The Voice : la plus belle voix" ne perd décidément pas de temps…

A peine vient-il de remporter l'un des télé-crochets les plus populaires de France, qu'il nous sort déjà son premier single ! Lisandro Cuxi, élu "The Voice" samedi dernier, était l'invité de Cyril Hanouna hier soir. Le poulain d'M. Pokora a ainsi profité de son passage sur le plateau de "Touche pas à mon poste" (TPMP) pour présenter "Danser", morceau alors enregistré juste après "The Voice Kids" (où il est arrivé en finale sous l'oeil bienveillant de Jenifer) en 2015, disponible sur les plateformes de streaming et de téléchargement à partir de demain. Son album, quant à lui, devrait sortir avant la fin de l'année.

" J'ai peur, ça fait un peu flipper de voir que je vais montrer ça et que les gens vont réagir sur place ", avoue dans un premier temps le jeune homme de 17 ans, avant d'expliquer que "ce titre, en tant que premier single, c'était pour que tout le monde danse comme des oufs".

On vous laisse écouter un extrait dans la vidéo ci-dessus.

Verdict ?
Nous... on valide ! Plus qu'à espérer que ce tube qui fleure bon l'été fasse partie de la setlist des concerts de "The Voice Tour 2017", qui - on le rappelle - passera par la Belgique le 29 juin. Avec pour invités exceptionnels Théophile et Tyana ("The Voice Belgique") !
(Infos & tickets : 0900/84.900 - www.sherpa.be)

L.V.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET