Rayane Bensetti dans "Kamasutra"

L'acteur de Pep's a annoncé sur Twitter sa participation à cette nouvelle fiction de TF1.

"J'ai le plaisir de vous annoncer que je serais dans un prochain unitaire TF1 du nom de Kamasutra :)" a écrit hier soir Rayane Bensetti sur son compte Twitter.

Il en a dit un peu plus à nos confrères du journal français le Parisien. Cette nouvelle fiction sera tournée en Inde, on retrouvera également au casting Lucie Lucas, l'héroïne de la série "Clem" ainsi que l'actrice belge Helena Noguerra que nous avons déjà pu voir dans "L'arnacoeur" en 2010. Cerise sur le gâteau, Rayane Bensetti devrait effectuer une danse Bollywood lors de ce tournage. L'occasion pour le gagnant de l'édition 2014 de "Danse avec les Stars" de démontrer une nouvelle fois ses talents.

D'ailleurs, Rayane Bensetti est bien conscient que l'émission de TF1 lui a "ouvert beaucoup portes". L'année 2016 est en effet bien chargée pour le jeune homme.

Il sera ainsi le héros de "French Tea", de Luc Besson, tournage prévu au printemps à Malte. En 2016 ce sera aussi la sortie du film "Tamara" d'Alexandre Castagnetti où Rayane Bensetti donne la réplique à Sylvie Testud ("La Rafle").

Et bien entendu, et c'est peut-être pour remercier la production, Rayane Bensetti fera partie de la grande tournée de "Danse avec les Stars" au côté de Denitsa Ikonomova dès le mois de janvier.

Espérons que l'avenir sera aussi radieux pour notre Loïc Nottet national, grand vainqueur de l'édition 2015 de l'émission.

 

N.K.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET