Sophia Bush, dévastée par le décès de son ex, lui rend hommage

Dan Fredinburg est décédé suite au tremblement de terre au Népal.

Hier, le Népal était frappé par une catastrophe naturelle impressionnante, un séisme de magnitude 7,8 sur l'échelle, qui a déjà fait 2 000 morts. Katmandou, la capitale népalaise a été la plus touchée, mais également le nord de l'Inde et une partie de la Chine, ainsi que le mont Everest où dix-huit personnes ont été victimes d'une avalanche.

Parmi les alpinistes décédés dans leur camp de base, se trouvait Dan Fredinburg, un ingénieur et alpiniste travaillant pour la Google Adventure Team, mais également ex petit-ami de Sophia Bush. C'est la sœur de Dan qui a révélé l'information via le compte Instagram de son frère, remerciant au passage les gens qui avaient soutenu leur famille dans cette épreuve.

Cette nouvelle a été un réel coup dur pour Sophia qui malgré leur rupture en 2014 après un an de relation, était restée très proche de Dan. L'actrice a ainsi décidé de lui rendre hommage hier soir, en postant cette photo de lui sur Instagram, accompagnée d'un très beau texte à son sujet : "Il n'y a pas de mots qui conviennent. Aujourd'hui, je me retrouve à essayer de ramasser les éclats de mon cœur brisé, je ne les retrouverai certainement jamais totalement. Aujourd'hui moi, et de nombreux proches, avons perdu un incroyable ami. David Fredinburg était unique. C'était l'une de mes personnes favorites sur Terre. (…) Je suis dévastée et en même temps reconnaissante de l'avoir connu et aimé, et de l'avoir compté parmi les miens (...)".


© Instagram / sophiabush

Elle a également tenu à soutenir les familles des autres victimes au Népal avant d'ajouter : "S'il vous plait, souvenez-vous que notre temps sur Terre n'est pas garanti. S'il vous plait, dites à ceux que vous aimez que vous les aimez. À cet instant."

F.Gh.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET