Les pépites de Netflix : 3 séries animées pour les enfants

Nouveau sur Netflix (et super-drôle) : "Super mini-monstres". © Netflix

Youpi, c’est mercredi ! Et parce que le temps invite à une après-midi cocooning, voici des dessins animés validés par deux petits testeurs.

Vous ne vous y retrouvez pas dans l’offre pléthorique de séries et dessins animés pour les plus jeunes de Netflix ? Suivez les conseils de Basile, 10 ans, et Apolline, 8 ans, qui ont testé et approuvé les programmes suivants.

Spirit : au galop en toute liberté

 © Netflix
© Netflix

Dans une petite ville du Far West, l’intrépide Lucky crée un lien étroit avec Spirit, un étalon sauvage, et vit mille et une aventures avec ses amies Apo et Abigaëlle.

L’avis d’Apolline : "J’adore parce que ça parle de chevaux. Les héroïnes sont trop chouettes. Et les dessins très jolis. En plus, on voit beaucoup la nature."

2 saisons de 6 et 7 épisodes.

 

Deep - Sous les mers

 © Netflix
© Netflix

Les Nekton sont des explorateurs sous-marins parcourant les océans à la recherche de leurs secrets cachés : cités englouties, créatures marines, pirates et plus encore. Une série australienne.

L’avis de Basile : "Au lieu d’observer les étoiles, les héros observent les profondeurs sous-marines. Ils ont un vaisseau pour aller sous l’eau. Du coup, on découvre comment ils vivent dans leur vaisseau, ce qu’il y a sous la mer, les poissons… C’est super-intéressant."

1 saison de 26 épisodes.

 

Super mini-monstres

 © Netflix
© Netflix

Leurs parents sont les monstres les plus célèbres du monde : ces bambins tentent de maîtriser leurs super-pouvoirs tout en se préparant à entrer en maternelle.

L’avis d’Apolline : "Ils sont trop mignons, ces petits monstres. Les épisodes sont rigolos, ils vivent un peu les mêmes choses que nous à l’école. C’est un super-dessin animé, surtout pour les plus petits."

1 saison de 10 épisodes.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET