Ce que révèle le compte Instagram de l'héroïne de "Stranger Things"

Selfies, photos des copains et références à la série qui l'a fait connaître ponctuent l'Insta de Millie Bobby Brown. © Instagram

Dans la saison 2 de la série phénomène de Netflix, Millie Bobby Brown crève à nouveau l’écran. Tout comme sur les réseaux sociaux, où elle est la it girl du moment.

On en oublierait presque qu’elle n’a que 13 ans ! Sur les clichés, la jeune fille est maquillée, ongles impeccablement manucurés, et porte des hauts talons. Fan de mode, Millie Bobby Brown ne cache pas son plaisir de poser pour les plus grands photographes, de faire la une de magazines pointus ou de s’asseoir au premier rang des Fashion Weeks.

Mais derrière ses airs de grande, on découvre aussi une ado mutine, adepte du jeans-baskets, qui ne manque jamais de souhaiter un bon anniversaire aux copains et distille selfies et clichés de ses virées en bande.

Son Instagram est né en même temps que son succès, lorsqu’on a découvert, le 15 juillet 2016, le crâne rasé et les grands yeux d’Eleven, l’héroïne de "Stranger Things". La première photo postée sur son compte ? Un cliché en noir et blanc d’elle entourée des autres jeunes acteurs – tellement attachants – de la série.

Très vite, "Stranger Things" a fait le buzz, et le nombre de followers de Millie d’augmenter de manière exponentielle. "Juste avant, j’avais 24 abonnés à tout casser. Trois mois plus tard, j’atteignais les 2 millions. Et ça continue de grimper, c’est incroyable. J’ai le sentiment d’être dans une espèce de tourbillon", expliquait la jeune fille à "La Libre". Un tourbillon qui n’a depuis cessé de tourner. Aujourd’hui, l’actrice est suivie par près de 10 millions de fans. Et prouve, s’il le fallait encore, qu’elle fait partie de cette jeune génération sur laquelle il faut désormais compter.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET