"Solo", "Westworld", "Jurassic World",… les plus beaux trailers du SuperBowl

Tom Cruise dans "Mission: impossible 6 - Fallout", dont le trailer a été présenté au Super Bowl. © Universal
Tom Cruise dans "Mission: impossible 6 - Fallout", dont le trailer a été présenté au Super Bowl. © Universal

Le SuperBowl a été l’occasion de présenter les trailers de quelque-uns des événements ciné et télé les plus attendus. Et ils ont été à l’image du rendez-vous sportif : énormes !

Si vous vous posez la question, la finale du SuperBowl 2018 de cette nuit a vu la victoire des Eagles de Philadelphie contre les Patriots de La Nouvelle-Orléans. Et il s’agit de football américain. C’est surtout le rendez-vous mondial de la démesure avec plus de 110 millions de téléspectateurs, des concerts, les publicités les plus folles et chères... et les trailers emballants des grands événements télé et ciné de l’année. Voici les plus belles !

"Mission : impossible 6 - Fallout"

Alors que Tom Cruise se remet doucement de sa fracture de la cheville pendant le tournage de "Mission : impossible 6 - Fallout", le premier trailer est à la hauteur de son engagement, avec un Ethan Hunt qui s’en prend plein la figure aussi en moto et en hélico. Soufflant ! En salle chez nous le 1er août 2018.

"Solo : A Star War Story"

La vie de Han Solo, c’est d’abord une grande histoire d’amour entre un pilote et son vaisseau spatial, le Faucon Millenium. Les fans du SuperBowl ont pu assister à la naissance de cette passion dans le trailer (la bande-annonce complète suit) du spin-off "Solo : A Star War Story", réalisé par Ron Howard. On y entend le jeune Han Solo, interprété par Alden Ehrenreich, s’exclamer : "Je vais devenir pilote. Le meilleur de la galaxie." Modeste, déjà ! En salle chez nous le 23 mai 2018.

"Jurassic Park : Fallen Kingdom"

Le nouveau trailer de "Jurassic Park: Fallen Kingdom", la suite de la saga jurassique, mise (un peu) moins sur le côté grand spectacle d’une éruption volcanique que sur la peur, celle qui surgit quand une bestiole beaucoup plus grande et vorace que le loup ouvre grand sa gueule devant vous. Pour mieux vous manger, mon enfant. J.A. Bayona, l’homme de "The impossible" et "Quelques minutes avant minuit", montre toute sa capacité à mélanger intime et spectaculaire pour créer le frisson. En salle chez nous le 6 juin 2018.

"Avengers: Infinity War"

Qui dit SuperBowl dit superhéros, of course ! "Avengers : Infinity War" a sorti la grosse artillerie avec Chris Hemsworth, Robert Downey Jr, Chris Pratt, Chadwick Boseman, Paul Rudd, Scarlett Johansson, Chris Evans et toute la superbande réunis pour dire à Thanos que son temps est compté. Il y a de la baston dans l’air. En salle chez nous le 25 avril 2018.

"Red Sparrow"

Jennifer Lawrence est la tête d’affiche de "Red Sparrow", ce thriller réalisé par Francis Lawrence, qui l’avait déjà dirigée dans la saga "Hunger Games". Elle joue ici une prof de danse classique pour espions russes... En salle chez nous le 28 février 2018.

"Skyscraper"

Avec ce Dwayne Johnson version sérieux dans "Skyscraper", vous allez découvrir "jusqu’où un homme peut aller pour protéger sa femme et ses enfants." Ce thriller risque-t-il de faire mal aux yeux ? Tout à fait, mon n’veu, mais c’est ce qu’on veut ! En salle chez nous le 11 juillet 2018.

"Westworld 2"

On termine avec la télé parce que, la bande-annonce de la saison 2 de "Westworld" est une pure tuerie ! Avec la douce voix de Dolores, jouée par Evan Rachel Wood, qui appelle à la destruction pure et simple du parc d’attraction. Tout raser afin de repartir sur de bonne base. Un programme alléchant !


 

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET