Nicole Kidman méconnaissable !

Nicole Kidman, métamorphosée ! ©Twitter/Hawtcelebs
Nicole Kidman, métamorphosée ! ©Twitter/Hawtcelebs

Le dernier cliché de l’actrice australienne fait le buzz sur Twitter. La star y apparaît triste et amaigrie.


Mais qu’est devenue la belle chevelure blonde de Nicole Kidman ? Et son visage poupon qui ne vieillit jamais malgré ses 50 ans ? Sur un cliché pris dans les rues de Los Angeles, l’épouse de Keith Urban est apparue totalement transformée.

Cheveux bruns effilés, visage creusé, cernes très marquées et un style très banal portant un jean trop large et une veste en cuir. On pourrait facilement croire que la star est tombée dans l’enfer de la drogue. Mais bien évidemment, ce look de junkie a été adopté pour le besoin du nouveau film de Karyn Kusama, "Destroyer". Elle y interprète Erin Bell, une détective du département de police de Los Angeles torturée par son passé, après avoir infiltré un gang du désert californien.

Ce n’est pas la première fois que Nicole Kidman se transforme pour les besoins d’un film : rousse dans "Moulin rouge", grise et vieillissante dans la série "Top of the Lake", brune dans "Les voies du destin" et dans "The Hours" où elle rallonge même son beau petit nez! Sa dernière transformation sera à découvrir sur grand écran en 2019. Patience.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET