Nabilla au cinéma !

Nabilla va jouer dans le futur film de Sara Forestier. © Reporters
Nabilla va jouer dans le futur film de Sara Forestier. © Reporters

Nabilla va tourner dans son premier film sous la direction de Sara Forestier.

Connue pour ses punchlines bien senties et sa participation à des émissions de téléréalité, Nabilla Benattia va faire ses premiers pas dans le monde du cinéma. La "Kim Kardashian du pauvre", comme elle se faisait appeler dans une vidéo bonus de la série "Orange is The New Black", sera à l’affiche d'"Alpha", le prochain film de Sara Forestier.

LIRE EGALEMENT : "Paroles de Nabilla "

Les deux femmes avaient d’ailleurs posé sur une photo commune lors de la sortie du dernier film de la réalisatrice, "M". "Nabilla n’a pas fini de vous surprendre…", pouvait-on lire en légende. "Bientôt, je vous en dirai plus. Je t’aime sista, tu es talentueuse et bientôt tout le monde le saura !"

Une information aujourd’hui confirmée par la bimbo en personne dans Paris Match : "Nous allons bosser ensemble sur son prochain film, Alpha. Ce n’est pas pour tout de suite, mais pour très bientôt. Je suis vraiment très contente".

D’après une interview de la réalisatrice donnée à Allo Ciné, cette dernière avait confié que son prochain projet parlera d’une "femelle alpha". "Il sera très différent", a-t-elle précisé. "Je pense qu’il sera plus fulgurant, même dans son timing. C’est un film avec une urgence à l’intérieur." Le film n’a pour le moment pas de date de tournage.

© Cover Media

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET