"Halloween", le retour : la première photo avec Jamie Lee Curtis

Jamie Lee Curtis va-t-elle finalement succomber aux coups de couteau de Michael Myers ? © Blumhouse
Jamie Lee Curtis va-t-elle finalement succomber aux coups de couteau de Michael Myers ? © Blumhouse

Bloumhouse dévoile la première image officielle de "Halloween", la nouvelle suite, 40 ans après, du film qui a rendu célèbre Jamie Lee Curtis. 

Au moins onze fois depuis 1978 que ses proies essayent de se débarrasser de Michael Myers, le tueur sans âme au masque blanc. En vain, il revient toujours ! Quarante ans après "Halloween, la nuit des masques", réalisé par John Carpenter, le serial killer impassible sera de retour en octobre dans "Halloween".

En plein tournage actuellement, le film d’horreur est réalisé par David Gordon Green, l’auteur de "Baby-sitter malgré lui", attendu ce mois-ci avec le drame sur l’attentat de Boston "Stronger", dans lequel Jake Gyllenhaal livre une performance bouleversante en victime mutilée. Un fameux changement de registre pour le réalisateur !

Par contre, Michael Myers va voir revenir dans "Halloween" la reine du cri d’effroi, la seule proie à lui avoir échappé en 1978, Jamie Lee Curtis en personne ! Pour fêter les 40 ans de la mythique saga, la fille de Tony Curtis et Janet Leigh a accepté de reprendre encore une fois (ce sera la sixième) le rôle de Lorie Strode, qui l’a rendue célèbre. Nick Castle, qui n’a plus joué depuis plus de trente ans, a accepté également de prêter à nouveau sa silhouette au tueur. Jamie Lee a partagé sur son compte Twitter une photo de clap avec le cinéaste.

La première photo officielle a déjà été rendue publique également, par la maison de production Blumhouse. On y voit Myers dans l’ombre avec son éternel couteau, semblant attendre que Laurie, quarante ans après lui avoir échappé, se retourne pour se faire éventrer… Brr.

Mais qui sait si l’arthrite n’aura pas eu raison de la force meurtrière du tueur fou, là où les balles, les explosions, les chutes, la décapitation, l’électrocution comme les herses acérées d’un équipement agricole ont échoué jusqu’ici ! Réponse pour… Halloween, bien sûr !

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET