De "Stranger Things" à "Narnia" ?

Millie Bobby Brown dans la première saison de "Stranger Things". © Netflix

Millie Bobby Brown pourrait jouer dans "Le fauteuil d’argent", le quatrième épisode de la saga. Une bonne nouvelle de plus pour les acteurs de la série Netflix, dont deux fileraient le parfait amour…

Alors que la presse française bruisse de la rumeur voulant que Charlie Heaton et Natalia Dyer, qui jouent les amoureux contrariés Jonathan et Nancy dans la série Netflix "Stranger Things", "Le monde de Narnia", l’une des sagas du cinéma au destin le plus compliqué, va-t-elle connaître un regain de reconnaissance énorme avec l’arrivée dans le quatrième épisode de Millie Bobby Brown, l’autre révélation de la série fantastique au parfum eighties ?

D’après le site Thathastagshow.com, la jeune fille a été approchée en avril par les studios Sony pour jouer le personnage principal de l’épisode "Le monde de Narnia: Le fauteuil d’argent" et, depuis, un accord serait dans l’air.

A la même période, Joe Johnston, à qui l’on doit "Jurassic Park 3" ou encore le "Jumanji" avec Robin Williams, a accepté de réaliser ce quatrième volet de la saga fantastique, ce qui aurait pu plaire à la jeune star de 13 ans, qui rêve de cinéma.

Le réalisateur de 67 ans, lui, en a profité pour annoncer qu’il s’agirait d’ailleurs de son dernier film et qu’il prendrait ensuite sa retraite.

On verra déjà Millie dans la suite de "Godzilla" en 2019. Le seul problème qui pourrait faire capoter le projet sont les dates de tournage de la saison 3 de "Stranger Things", qui n’ont pas encore été communiquées.

La saga "Narnia" est en stand-by depuis la sortie en 2010 du troisième épisode, "Le passeur d’Aurore", produit par la Fox. Le tournage devrait avoir lieu l’an prochain, en Nouvelle-Zélande.

"Stranger Things", ou quand les bonheurs s’enchaînent.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET