Clint Eastwood dans la peau d’un dealer de drogue

Clint Eastwood serait à la fois réalisateur et acteur de son prochain film. © Reporters
Clint Eastwood serait à la fois réalisateur et acteur de son prochain film. © Reporters

Alors que son dernier film, "Le 15h17 pour Paris", n’est pas encore sorti en salle, Clint Eastwood planche déjà sur un nouveau projet. 

Infatigable ! A 87 ans, Clint Eastwood enchaîne les projets, et le dernier en date est plutôt surprenant. Le multi-Oscarisé aurait envie de raconter l’histoire de Leo Sharp, un vétéran de la Seconde Guerre mondiale qui s’est reconverti plus tard dans l’horticulture. Mais le vieil homme avait une autre corde à son arc : il était trafiquant de drogue ! Arrêté en 2011 en possession de 90 kilogrammes de cocaïne, il fera trois ans de prison avant d’être relâché pour cause de démence. 

Réalisateur… et acteur

S’il sera derrière la caméra pour tourner ce long métrage intitulé "The Mule", il est également fort probable que, pour la première fois depuis 2012, Clint Eastwood porte à nouveau la casquete d'acteur pour camper le rôle du trafiquant de drogue.

Un projet qui ne surprend pas dans sa filmographie, puisque Clint a réalisé dernièrement les films "Sully" et "American Sniper", deux scénarios tirés d’histoires vraies. Même chose pour "Le 15h17 pour Paris" qui retrace l’histoire de l’attentat déjoué à bord du Thalys le 21 août 2015. Un film pour lequel ce sont les héros qui ont évité le pire qui joueront leurs propres rôles, et qui sera à découvrir le 21 février dans les salles. 

 


Clément Rodriguez

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET