Bientôt Astérix en Chine

On ne sait pas si Edouard Baer et Gérard Depardieu, ici dans "Astérix et Obélix: au service de Sa Majesté", seront encore de la partie. © Archives CTR

Un cinquième volet des aventures "live" d’Astérix et Obélix est annoncé. Il s’agira d’une histoire inédite envoyant nos héros en Asie. Sortie annoncée pour 2020.

"Le film français", le magazine web des professionnels du cinéma, annonce un nouvel Astérix en live. Une histoire inédite qui verra le jour d’ici 2020 et se déroulera en Chine.

Aucune précision par contre sur le nom du réalisateur, ni si Gérard Depardieu retrouvera le rôle d’Obélix ou Edouard Baer celui d’Astérix.

Le film sera produit par les Editions Albert René, Trésor Films et Les Enfants Terribles. Plusieurs réalisateurs ont été sur les rangs, depuis la sortie en 2012 d’"Astérix et Obélix : au service de Sa Majesté", de Laurent Tirard. Michel Hazanavicius ("The artist") et Fabien Onteniente ("Camping") avaient été cités, dans le cas d’Onteniente, pour un "Astérix en Corse".

Après son réussi dessin animé "Le domaine des dieux", Alexandre Astier avait été aussi évoqué. Il reviendra bien, mais en 2018 avec "Le secret de la potion magique", un autre dessin animé.

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET

ARTICLES SPONSORISÉS AILLEURS SUR LE NET