[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
23 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 11 Septembre 2012

Zac Efron souhaite jouer le rôle d'un gay au cinéma

Zac Efron souhaite jouer le rôle d'un gay au cinéma
© Reporters
Lors d'une interview pour le magazine américain "The Advocate", Zac Efron a avoué ne pas être contre d'interpréter un personnage homosexuel.

"Je n'ai jamais accepté un rôle juste pour le plaisir de jouer un personnage gay mais je suis toujours à la recherche de challenges et il ne fait aucun doute que je jouerai un personnage gay un jour", souligne-t-il.

Et pour les détracteurs qui pensent que Zac est homo, le comédien répond : "Il est toujours intéressant de se plonger dans un territoire inexploré et ce serait tout nouveau pour moi".

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes