[08:49] Madonna dévoile la moitié de son album ! [19:41] Nabilla se retire de la scène médiatique et remercie ses fans [17:20] Kristen Bell a accouché [15:29] Rita ora à nouveau célibataire [13:29] Les parents des Kardashian sont divorcés [11:42] Charlene de monaco : "Avoir des jumeaux est une double bénédiction" [08:23] "Je ne suis pas pédophile" [17:33] Une petite soeur pour Baby George ? [16:28] Eric Boschman fait son "Wine man show" [15:40] Nagui animateur préféré des Français
21 / 12 / 2014

Ciné | 11 Septembre 2012

Zac Efron souhaite jouer le rôle d'un gay au cinéma

Zac Efron souhaite jouer le rôle d'un gay au cinéma
© Reporters
Lors d'une interview pour le magazine américain "The Advocate", Zac Efron a avoué ne pas être contre d'interpréter un personnage homosexuel.

"Je n'ai jamais accepté un rôle juste pour le plaisir de jouer un personnage gay mais je suis toujours à la recherche de challenges et il ne fait aucun doute que je jouerai un personnage gay un jour", souligne-t-il.

Et pour les détracteurs qui pensent que Zac est homo, le comédien répond : "Il est toujours intéressant de se plonger dans un territoire inexploré et ce serait tout nouveau pour moi".

F.S.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes