[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 11 Septembre 2012

Zac Efron souhaite jouer le rôle d'un gay au cinéma

Zac Efron souhaite jouer le rôle d'un gay au cinéma
© Reporters
Lors d'une interview pour le magazine américain "The Advocate", Zac Efron a avoué ne pas être contre d'interpréter un personnage homosexuel.

"Je n'ai jamais accepté un rôle juste pour le plaisir de jouer un personnage gay mais je suis toujours à la recherche de challenges et il ne fait aucun doute que je jouerai un personnage gay un jour", souligne-t-il.

Et pour les détracteurs qui pensent que Zac est homo, le comédien répond : "Il est toujours intéressant de se plonger dans un territoire inexploré et ce serait tout nouveau pour moi".

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes