[14:38] "Le Parrain" n'a pas dit son dernier mot [14:03] Miche Polnareff : "Mon fils est un moteur dans ma vie" [12:05] 30 millions... de larmes pour Line Renaud [11:48] Jennifer Aniston, la (presque) cinquantaine épanouie [11:11] Nabilla, bientôt au cinéma ? [10:41] "Alice de l'autre côté du miroir" : une suite en demi-teinte [10:17] "Secret Story", c'est pas fini ! [15:35] Netflix s'accapare Disney ! [14:32] David Boreanaz : "Hollywood n'est pas fréquentable" [13:46] Gillian Anderson, future 007 ?
25 / 05 / 2016

Télé | 08 Mai 2012

Virginie Guilhaume fait de la pub

Virginie Guilhaume fait de la pub
© M6
L'animatrice de France 2 Virginie Guilhaume a accepté d'être l'égérie d'une marque de céréales.

Scrutez bien les écrans de pubs français! Avant cet été, Virginie Guilhaume vantera les mérites des céréales Fitness de Nestlé. Jeune maman, l'animatrice a retrouvé une ligne d'enfer. Est-ce dû au produit?

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes