[18:02] Le premier week-end de Donald Trump [17:30] Fin de règne pour Ragnar ? [15:13] Juge Luc Hennart : "Je suis parfois taquin lors d'un procès" [13:59] Marg Helgenberger : un rôle fait sur mesure dans "Under the Dome" [13:58] 7 choses à savoir sur "Le Parrain" [12:36] Tanguy Dumortier : "J'entends juste être un passeur" [10:11] Les stars soutiennent la Marche des femmes [14:57] Top 10 des câlins au cinéma [14:11] Allez au théâtre sans bouger de votre canapé ! [14:10] Adelaide Kane : "L'infidélité n'est plus un problème"
22 / 01 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 15 Juin 2012

Vincent McDoom souhaite adopter un enfant

Vincent McDoom souhaite adopter un enfant
© Reporters
L'animateur jet-set, bientôt à l'affiche du prochain film de Franck Phelizon, désire fonder une famille avec son compagnon.

Alors qu'il vient de décrocher un grand rôle dans le film "Avis de recherche", Vincent McDoom s'est confié dans un quotidien français. "Je suis avec mon ami, un mannequin de 28 ans, depuis un an et demi et il m'a demandé en mariage. Mais je ne le ferai pas à l'étranger. Je veux attendre que le mariage homosexuel soit légalisé en France. La France m'a tout donné. C'est mon pays désormais. Je ne partirai pas. Tout comme je ne paierai jamais mes impôts à l'étranger pour économiser de l'argent. Ma vie est ici même si je retourne voir ma famille chaque année. Elle me permet de garder les pieds sur terre."

Par ailleurs, l'animateur souhaite ne pas en rester là et songe sérieusement à accueillir un enfant au sein de sa famille. "Dommage que les adoptions soient facilitées pour les riches alors qu'il y a tellement de personnes qui ont tant d'amour à donner. Apparemment, les lois ne sont pas les mêmes pour Madonna que pour Vincent McDoom...", a-t-il déploré.

T.F.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes