[12:04] Christopher Nolan, metteur en scène du prochain James Bond? [11:13] Mariah Carey fait un affront à J.Lo ! [10:01] George Michael victime d'un accident de la route [09:21] Beyoncé est bien enceinte! [18:08] Plug RTL à nu! [17:06] Le petit-fils de Robin Gibb portera le même nom que son grand-père [16:32] Michael J. Fox "joue" sa maladie dans une série [15:35] Nadège Beausson-Diagne confrontée au racisme [14:11] Un baiser lesbien qui fait scandale à l'Eurovision [13:46] Demi Moore veut plumer Ashton Kutcher
18 / 05 / 2013


Actu | 21 Juillet 2012

Les Spice Girls en clôture des J.O.?

Les Spice Girls en clôture des J.O.?
© Reporters
Victoria Beckham, Emma Bunton, Mel B, Mel C et Gerry Halliwell devraient se réunir pour clore l'édition londonienne des Jeux olympiques.

Le girls band le plus emblématique de l’Angleterre de retour sur scène pour la clôture des J.O.? C’est ce qu’affirme le journal britannique "The Mirror".

Le quotidien raconte d’ailleurs que les Spice Girls "ont été approchées par le comité des Jeux olympiques il y a deux ans. Elles sont maintenant confirmées à 95%. Cela a toujours été prévu au programme, a confirmé une source. Mais l’emploi du temps surchargé de Victoria et le fait qu’elle et Mel B vivent aux USA avaient toujours posé problème."

Mais tout serait sur le point de se débloquer: "Victoria est à Londres jusqu’à la fin des Jeux et l’exclusion de David de l’équipe de football signifie qu’elle a du temps pour se réunir avec les Spice Girls. Les discussions sont ouvertes et tout est entre les mains de Mel C, actuellement jurée dans "Superstar". Tout le monde espère qu’elle accepte de monter sur scène."

Come-back ou non, on devrait être rapidement fixé.

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes