[16:50] "Les Gardiens de la galaxie 2" : la bande-annonce [15:01] Un shoot de bonne humeur [13:11] Des jumeaux pour Jensen Ackles et Danneel Harris [10:22] "DALS" : des trios pour le quart de finale [18:09] Michel Polnareff hospitalisé, ses derniers concerts annulés [16:59] Sophie Davant fidèle au poste [15:18] Christophe Maé enflamme le public belge ! [15:12] Quel prénom pour le fils d'Ashton Kutcher et Mila Kunis? [12:52] Kristen Stewart dans le clip des Rolling Stones [12:12] Malcolm à Paris
04 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Juillet 2012

Tatie Danielle vient de nous quitter

Tatie Danielle vient de nous quitter
© Reporters
Connue pour son rôle de tatie Danielle et récemment d'Elisabeth, la maman de Madame Astrid dans « Melting Pot Café », Tsilla Chelton est décédée ce dimanche 15 juillet à l'âge de 94 ans.

Après avoir joué dans une bonne cinquantaine de pièces de théâtre et dans de nombreux films à succès dont notamment le fameux « Tatie Danielle » en 1990, un film d'Etienne Chatiliez, Tsilla Chelton a incarné durant trois saisons le personnage d'Elisabeth dans la série « Melting Pot Café » aux côtés de Patrick Spadrille et de Stéphane Bissot.

Malgré son grand âge, la comédienne, qui vivait dans une maison de retraite, n'a jamais cessé de travailler. Au printemps, elle se trouvait encore sur les plateaux de tournage en compagnie de Marie Gillain dans le film « Landes », qui sortira prochainement dans nos salles.

Toutes nos condoléances à la famille…

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes