[18:11] Marie-Christine Barrault : "On ne me fait jouer que des monstres" [17:20] "Red Nose Day Actually" : un personnage en plus pour les USA [14:23] "Tandem" : des ex forcés de bosser ensemble [13:27] Ariana Grande annonce un concert en hommage aux victimes [11:54] ONPC : Yann Moix annonce sa dernière saison [10:28] "Koh-Lanta" : une élimination inattendue [16:41] La fête des voisins, à l'écran aussi ! [16:35] Françoise et Catherine Laborde : troubles sur Twitter [15:55] L'amant de Sue Ellen est mort ! [15:47] "Valerian" : une bande-annonce finale explosive
28 / 05 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Juillet 2012

Tatie Danielle vient de nous quitter

Tatie Danielle vient de nous quitter
© Reporters
Connue pour son rôle de tatie Danielle et récemment d'Elisabeth, la maman de Madame Astrid dans « Melting Pot Café », Tsilla Chelton est décédée ce dimanche 15 juillet à l'âge de 94 ans.

Après avoir joué dans une bonne cinquantaine de pièces de théâtre et dans de nombreux films à succès dont notamment le fameux « Tatie Danielle » en 1990, un film d'Etienne Chatiliez, Tsilla Chelton a incarné durant trois saisons le personnage d'Elisabeth dans la série « Melting Pot Café » aux côtés de Patrick Spadrille et de Stéphane Bissot.

Malgré son grand âge, la comédienne, qui vivait dans une maison de retraite, n'a jamais cessé de travailler. Au printemps, elle se trouvait encore sur les plateaux de tournage en compagnie de Marie Gillain dans le film « Landes », qui sortira prochainement dans nos salles.

Toutes nos condoléances à la famille…

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes