[17:25] La tournée de M. Pokora est lancée : ce qui vous attend à Bruxelles ! [16:42] "Orange is the new black" reconduite pour une saison 4 ! [16:13] « 'Dropped' se refera peut-être un jour ! » [15:28] Le rêve américain selon Rihanna [14:20] Amber Heard et Johnny Depp : bientôt la fin ? [13:17] Meryl Streep milite pour les droits de la femme [12:01] Des adieux difficiles pour Gisele Bündchen [11:23] Chris Brown dévoile une photo de sa fille [10:45] Cyril Hanouna, la générosité incarnée ? [10:16] "La reine des neiges" de Disney : un plagiat ?
18 / 04 / 2015

Ciné | 16 Juillet 2012

Tatie Danielle vient de nous quitter

Tatie Danielle vient de nous quitter
© Reporters
Connue pour son rôle de tatie Danielle et récemment d'Elisabeth, la maman de Madame Astrid dans « Melting Pot Café », Tsilla Chelton est décédée ce dimanche 15 juillet à l'âge de 94 ans.

Après avoir joué dans une bonne cinquantaine de pièces de théâtre et dans de nombreux films à succès dont notamment le fameux « Tatie Danielle » en 1990, un film d'Etienne Chatiliez, Tsilla Chelton a incarné durant trois saisons le personnage d'Elisabeth dans la série « Melting Pot Café » aux côtés de Patrick Spadrille et de Stéphane Bissot.

Malgré son grand âge, la comédienne, qui vivait dans une maison de retraite, n'a jamais cessé de travailler. Au printemps, elle se trouvait encore sur les plateaux de tournage en compagnie de Marie Gillain dans le film « Landes », qui sortira prochainement dans nos salles.

Toutes nos condoléances à la famille…

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes