[15:39] Le cinéma et la mer [15:00] Bernard Faure n'est plus... [14:47] "Envoyé spécial" : retour sur la première d'Elise Lucet [14:11] Et les nommés des NMA 2016, sont... [12:49] Trump/Clinton : qu'en pense vraiment l'Amérique ? [12:30] Matthieu Delormeau : "Même pas mal !" [11:57] "The Killing" revient sur RTL-TVI [11:43] Vincent Taloche : "On peut être fiers des séries belges" [10:40] Le prochain Super Bowl sera Gaga ! [09:35] Johnny Depp monte à bord de l'Orient Express
01 / 10 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 16 Juillet 2012

Tatie Danielle vient de nous quitter

Tatie Danielle vient de nous quitter
© Reporters
Connue pour son rôle de tatie Danielle et récemment d'Elisabeth, la maman de Madame Astrid dans « Melting Pot Café », Tsilla Chelton est décédée ce dimanche 15 juillet à l'âge de 94 ans.

Après avoir joué dans une bonne cinquantaine de pièces de théâtre et dans de nombreux films à succès dont notamment le fameux « Tatie Danielle » en 1990, un film d'Etienne Chatiliez, Tsilla Chelton a incarné durant trois saisons le personnage d'Elisabeth dans la série « Melting Pot Café » aux côtés de Patrick Spadrille et de Stéphane Bissot.

Malgré son grand âge, la comédienne, qui vivait dans une maison de retraite, n'a jamais cessé de travailler. Au printemps, elle se trouvait encore sur les plateaux de tournage en compagnie de Marie Gillain dans le film « Landes », qui sortira prochainement dans nos salles.

Toutes nos condoléances à la famille…

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes