[15:35] Michel Sardou : "Ma grande envie est de remercier le public" [14:38] Gérard Louvin : "Hanouna doit se calmer" [13:43] Shy'm : la reconversion [12:15] "Wonder Woman" : le plus lucratif film dû à une femme [11:30] La tournée "The Voice" annulée ! [10:58] Daniel Day-Lewis : un couturier en devenir [10:17] Kevin De Bruyne, un homme comblé ! [09:24] Pas de "Secret Story" pour Julie Taton [16:35] Brad Pitt, véritable bourreau des coeurs ? [15:42] "Scènes de ménages" : Marion et Cédric s'en vont
28 / 06 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 19 Mai 2017

TPMP vole à la rescousse de DQJMM

TPMP vole à la rescousse de DQJMM
Capture d'écran
Cyril Hanouna a incité les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" à suivre la page Facebook de l'émission "De quoi je me mêle" d'RTL-TVI. Résultat des courses ? Par ici...

Cyril Hanouna a donné un petit coup de pouce à "De quoi je me mêle" (DQJMM), ce jeudi soir, en invitant tous les téléspectateurs de "Touche pas à mon poste" (TPMP) à liker la page Facebook de l'émission pour tenter de franchir la barre des 100.000 likes, synonyme de plus de 5.000 euros de cadeaux pour l'un des fans.

Ce concours, qui mobilise toute l'équipe de Sophie Pendeville depuis près d'un mois, s'achève ce vendredi à minuit. À 9h, ce matin, la page atteignait 88.000 likes, soit 15.000 de plus que la veille, grâce à des soutiens tels que Maurane, Jean-Philippe Darcis, Thomas Meunier... et Cyril Hanouna.

"Mes chéris, l'émission, elle est top. Allez liker la page de De quoi je me mêle !", a commenté le trublion du PAF. Et "Baba" de se montrer élogieux à l'égard du chroniqueur Thibaut Roland, qui lui avait envoyé une "merguez à la mer" via les médias sociaux quelques heures plus tôt. "Alors lui, il a un talent exceptionnel. (...) J'aimerais bien qu'il vienne dans l'émission. En plus, il est beau, je trouve qu'il ressemble au chanteur des Maroon 5" a ainsi déclaré l'animateur de TPMP.

Pour (re)voir la séquence, c'est par ici (de 00'00 à 01'30).

F.S.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes