[15:30] 3 raisons de combattre avec Persée [14:52] François Troukens et Matthias Schoenaerts à Venise [14:24] Simon François, le "sauveur" du RTL Info [13:27] Dane DeHaan : "Luc Besson est comme un enfant" [12:03] Une nouvelle trilogie pour "Terminator" ? [11:28] "True Detective" : c'est parti pour la saison 3 [10:26] Jean-Michel Zecca, le bateau-taximan [09:45] Chimène Badi : "J'aime bien Patrick Sébastien" [17:07] TPMP : quelle sanction pour Cyril Hanouna ? [16:50] Cote de Pablo : tout ou rien
28 / 07 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 22 Juillet 2012

Tony Parker n'est plus un coeur à prendre

Tony Parker n'est plus un coeur à prendre
© Reporters
L'ex d'Eva Longoria a retrouvé l'amour. Le frenchy Tony Parker confie être en couple, sans pour autant révéler l'identité de l'heureuse élue.

Alors qu’il représentera la France aux Jeux olympiques, Tony Parker s’envolera pour Londres le coeur léger. En effet, l’ex d’Eva Longoria vient d’annoncer avoir le coeur pris.

"En ce moment, je suis dans une relation", a-t-il confié au Parisien. Cependant, le basketteur ne s’est pas étendu sur le sujet, refusant de révéler l’identité de la jeune femme.

Bref, un peu de mystère pour préserver son couple ne fait jamais de mal. Toutefois, pour les plus curieux d’entre vous, il suffira de scruter les gradins lors de la rencontre olympique entre la France et les Etats-Unis le 29 juillet prochain... Qui sait que l’élue de son coeur soit présente.

J.D.


imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes