[11:41] Kate radieuse après son accouchement [09:33] Joan Rivers : ses dernières volontés respectées [19:39] Zayn Malik : plus de référence à One Direction sur son Twitter [17:41] David Beckham : un compte Instagram pour ses 40 ans ! [16:17] Grosse frayeur pour Scarlett Johansson [13:45] C'est une fille ! [12:46] Un sanctuaire des Beatles chez Liam Gallagher ! [11:43] Kate Middleton est entrée à la maternité [11:00] Sabine Paturel : "Je n'ai pas connu de traversée du désert" [08:22] Le comédien Marc Zinga, bientôt dans le prochain James Bond
03 / 05 / 2015

People | 22 Juillet 2012

Tony Parker n'est plus un coeur à prendre

Tony Parker n'est plus un coeur à prendre
© Reporters
L'ex d'Eva Longoria a retrouvé l'amour. Le frenchy Tony Parker confie être en couple, sans pour autant révéler l'identité de l'heureuse élue.

Alors qu’il représentera la France aux Jeux olympiques, Tony Parker s’envolera pour Londres le coeur léger. En effet, l’ex d’Eva Longoria vient d’annoncer avoir le coeur pris.

"En ce moment, je suis dans une relation", a-t-il confié au Parisien. Cependant, le basketteur ne s’est pas étendu sur le sujet, refusant de révéler l’identité de la jeune femme.

Bref, un peu de mystère pour préserver son couple ne fait jamais de mal. Toutefois, pour les plus curieux d’entre vous, il suffira de scruter les gradins lors de la rencontre olympique entre la France et les Etats-Unis le 29 juillet prochain... Qui sait que l’élue de son coeur soit présente.

J.D.




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes