[20:26] La non-conférence de presse de Lady Gaga et Tony Bennett [19:50] L'excellent départ de "Madam Secretary" [18:19] Indochine crée son propre label [17:41] Jessica Simpson a retrouvé la ligne ! [16:32] Kate Hudson parle aux morts [15:12] Elle garde la forme, Zoe ! [14:20] Cathy Immelen: "Ça a été un choc de me voir à l'antenne" [13:02] La petite soeur de Kim Kardashian nue sur Instagram [12:29] Déjà une grosse panne pour NETFLIX [11:32] Demain c'est le grand jour pour LCI
23 / 09 / 2014

People | 26 Juillet 2012

Suri veut vivre avec Tom Cruise

Suri veut vivre avec Tom Cruise
© Reporters
Confiée à Katie Holmes, la petite Suri Cruise préférerait vivre avec son père.

Dans tous les divorces, les enfants sont source de coups bas. Et Suri Cruise ne fait pas exception. Alors que Katie Holmes s'est vu confier la garde exclusive de sa fille, la petite aurait préféré vivre avec son père.

Il faut dire que Tom Cruise fait tout pour récupérer sa famille... mais de manière détournée. Car si Kate et lui s’étaient juré de tout faire pour protéger leur fille, Tom a recourt à son côté papa poule pour conquérir la petite Suri.

En effet, alors qu’il passait quelques jours en compagnie de Suri, Tom l’a énormément gâtée. "Tom n’a eu aucune restriction dans ses dépenses lorsqu’il a retrouvé Suri. Il a rattrapé le temps perdu avec plus de 170 000 dollars de cadeaux extravagants, de buffets très copieux de sa nourriture préférée dans leur hôtel cinq étoiles, et un voyage en hélicoptère jusqu’à la plage", révèle le magazine "Star".

A côté de Katie, qui veut reprendre en main l’éducation de sa fille en l’envoyant notamment dans une école catholique, il est clair qu’il fait bon vivre chez papa, et le retour chez sa mère ne s’est pas fait sans heurts, comme le raconte le magazine: "Suri était désemparée, elle n’arrêtait pas de pleurer et demandait son père. Le plan de Tom a marché à la perfection, les cris et les pleurs de Suri ont brisé le cœur de Katie. Maintenant, Katie a plus peur que jamais de perdre Suri à cause de Tom."

La hache de guerre n’était pas si bien enterrée finalement… Et cela ne fait que commencer!

J.D.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes