[17:21] Chef de tribus depuis... 10 ans ! [16:48] Bruno Solo sur la fin de "Deux flics sur les docks" [16:12] Les Belges aussi ont des héros [15:58] Dubosc dans son propre rôle [15:33] Jeff Panacloc, de retour avec un nouveau spectacle [14:54] Tendance végane : les stars s'y mettent aussi [14:25] Florent Mothe danse sur TF1... et sous la pluie ! [13:24] Dorothée : "Je suis contre le retour du “Club Dorothée” !" [12:02] Loïc Nottet en concert à Paris ! [11:32] Double casquette pour Hugh Jackman
03 / 12 / 2016
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

People | 29 Juin 2012

Katie Holmes et Tom Cruise : c'est fini !

Katie Holmes et Tom Cruise : c'est fini !
© Reporters
Après cinq ans de vie commune, les deux acteurs, parents de la petite Suri, ont entamé la procédure de divorce.

"Kate a demandé le divorce et Tom est profondément attristé. Il se concentre sur ses trois enfants. Merci de respecter leur intimité" déclare Amanda Lundberg, la porte-parole de Tom Cruise, à une agence de presse. Une information qui a également été confirmée par l'avocate de l'ancienne star de la série "Dawson" : "Il s'agit d'une affaire privée et personnelle qui ne regarde que Katie et sa famille".

Prêt à fêter ses 50 ans mardi prochain, la vedette de "Mission Impossible" se sépare donc de sa troisième femme après Mimi Rogers et Nicole Kidman. Pour Katie Holmes, 33 ans, il s'agissait de son premier mariage. Les raisons du divorces ne sont pas encore connues même si l'on sait que l'actrice ne partageait pas les opinions de son époux, particulièrement celles en rapport à l'Eglise de Scientologie dont ce dernier fait toujours partie.

Rédigé par Thomas Fortun

imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes