[17:21] Terrence Malick, le mystère éventé [16:57] Nés dans le mauvais corps [16:05] Le coup de gueule d'Emma Thompson [15:26] "Ghost in the shell", un chef-d'œuvre visuel [14:53] Olivier Leborgne joue les Cupidon [14:19] Amber Heard, star d'un thriller [13:25] Anne Sila sera Marie pour Pascal Obispo [12:50] Dans les coulisses de la visite d'Etat au Danemark [12:10] Cannes affiche Claudia Cardinale [11:39] Exclusif : Quentin Mosimann tacle "Les Héros du gazon"
29 / 03 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 18 Mai 2012

The Voice France : Blandine assume ses rondeurs

The Voice France : Blandine assume ses rondeurs
© TF1
L'ex-candidate du jeu "The Voice" sur TF1, Blandine Aggery, a évoqué dans la presse people ses problèmes de poids.

"J’ai passé beaucoup de castings, j’ai souvent été écartée. A un moment, vous vous dites que votre poids y est pour quelque chose", révèle-t-elle dans les colonnes du magazine Public. "Je n'ai jamais été obèse mais j'ai toujours pesé 20 kilos de plus que la normale".

Et elle ajoute : "J’ai suivi beaucoup de régime. J’ai pas mal souffert de ça.  C’est pour cette raison que je me suis présentée au casting de The Voice. J’aimais ce concept des auditions à l’aveugle. On nous juge que sur notre voix. Le physique n’entre pas en ligne de compte".

F.S.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes