[19:58] "The Voice" : mais à quoi sert vraiment le coaching ? [17:45] Des invités de marque pour "Nos Chers voisins" [17:25] Harrison Ford est sorti de l'hôpital [17:12] "Koh Lanta" revient sur TF1 dès avril ! [16:44] Une suite et des spin-off pour la saga "Transformers" [16:23] Brian Harvey est au bord du gouffre [13:36] Ryan Reynolds, sexy dans son costume "Deadpool" ! [12:35] Roch Voisine répond à nos lecteurs ! [12:05] Le retour de Dorothée sur le petit écran ? [11:50] Premier teaser pour "Fear The Walking Dead"
31 / 03 / 2015

Télé | 18 Mai 2012

The Voice France : Blandine assume ses rondeurs

The Voice France : Blandine assume ses rondeurs
© TF1
L'ex-candidate du jeu "The Voice" sur TF1, Blandine Aggery, a évoqué dans la presse people ses problèmes de poids.

"J’ai passé beaucoup de castings, j’ai souvent été écartée. A un moment, vous vous dites que votre poids y est pour quelque chose", révèle-t-elle dans les colonnes du magazine Public. "Je n'ai jamais été obèse mais j'ai toujours pesé 20 kilos de plus que la normale".

Et elle ajoute : "J’ai suivi beaucoup de régime. J’ai pas mal souffert de ça.  C’est pour cette raison que je me suis présentée au casting de The Voice. J’aimais ce concept des auditions à l’aveugle. On nous juge que sur notre voix. Le physique n’entre pas en ligne de compte".

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes