[17:24] Calogero : vive la famille recomposée ! [16:38] Attention, vous allez craquer pour les excentriques Boxtrolls ! [15:40] Aretha Franklin crée le buzz [14:36] Phil Collins : sa descente aux enfers ! [13:22] Le bon dieu X ! [12:00] "Mistresses", une troisième saison en demi-teinte [11:13] Cindy Lopes se lance dans le porno [10:52] Après le mariage, la facture [09:45] Kristen Stewart réalisatrice d'un nouveau… "Twilight"? [09:17] Isabelle Mergault est maman !
02 / 10 / 2014

Télé | 18 Mai 2012

The Voice France : Blandine assume ses rondeurs

The Voice France : Blandine assume ses rondeurs
© TF1
L'ex-candidate du jeu "The Voice" sur TF1, Blandine Aggery, a évoqué dans la presse people ses problèmes de poids.

"J’ai passé beaucoup de castings, j’ai souvent été écartée. A un moment, vous vous dites que votre poids y est pour quelque chose", révèle-t-elle dans les colonnes du magazine Public. "Je n'ai jamais été obèse mais j'ai toujours pesé 20 kilos de plus que la normale".

Et elle ajoute : "J’ai suivi beaucoup de régime. J’ai pas mal souffert de ça.  C’est pour cette raison que je me suis présentée au casting de The Voice. J’aimais ce concept des auditions à l’aveugle. On nous juge que sur notre voix. Le physique n’entre pas en ligne de compte".

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires
Voir toutes les affiches Voir tous les programmes