[10:01] Gwyneth Paltrow et Chris Martin : c'est fini ! [09:26] "Top Chef" : Pierre Augé remporte à nouveau "le choc des champions" [09:08] "Bobbi Kristina a des lésions cérébrales irréversibles" [08:35] Un séjour en Egypte pour les finalistes de Miss Belgique [21:21] Bobby Brown tient des propos insensés sur sa fille... [20:03] Le dernier film de Virginie Efira à Los Angeles! [18:50] Olivia Wilde au casting de "Tron : Ascension" [17:22] La bande-annonce du film "Les 4 fantastiques" en ligne ! [16:17] Une nouvelle adoption pour les Brangelina ? [15:40] Tous unis pour le Fonds Erasme
21 / 04 / 2015

Télé | 12 Juillet 2012

Katy Perry : "American Idol représente un trop grand engagement pour moi"

Katy Perry :
© Reporters
La chanteuse a refusé de faire partie du jury de "American Idol", la version américaine de "La Nouvelle Star". En cause, un agenda surchargé.

La superstar du pop a confirmé que les producteurs l’ont approchée pour lui demander de faire partie du jury, ce qu'elle a refusé.

“On m’a demandé de participer à cette émission, mais ce n’est pas le moment idéal pour moi", déclare-t-elle à nos confrères de "Hollywood Reporter". "Cela représente un vrai engagement de faire partie d’un programme pareil."

Selon les rumeurs, les producteurs ont contacté Katy Perry, Will.i.am, Miley Cyrus et Fergie pour remplacer Jennifer Lopez, Randy Jackson et Steven Tyler afin de pouvoir concurrencer les deux autres télé-crochets, "X Factor" et "The Voice".

F.S.





imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter
Vous aussi, réagissez à l'article et laissez ici vos commentaires

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes