[09:20] The Voice Kids : le retour médiatique de Jenifer [16:15] Brad Pitt et Angelina Jolie lourdement condamnés [14:27] Chez les Boon, le hockey est une affaire de famille [13:41] Norbert Tarayre s'installe à Miami [13:08] Emilia Clarke : elle veut un bébé ! [12:31] Denis Brogniart : "'Koh-Lanta' doit surprendre" [11:54] Une pensée pour Barcelone... [11:35] Quand Nagui s'est fait avoir par Jean-Jacques Goldman [09:53] Robin Thicke : un bébé en route [09:28] Hill Harper, plus qu'un acteur
19 / 08 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Ciné | 22 Juillet 2012

Fusillade: Warner Bros ne communiquera pas les chiffres du box-office

Fusillade: Warner Bros ne communiquera pas les chiffres du box-office
© DR
Suite à la fusillade à Denver lors de l'avant-première de "The Dark Knight Rises", la Warner Bros vient d'annoncer qu'elle ne communiquera pas les chiffres du film ce week-end.

Alors que la promotion de "The Dark Knigh Rises" est tout bonnement annulée, le studio américain Warner Bros ne communiquera pas les chiffres d’exploitation du film.


La direction s’est fendue d’un communiqué pour expliquer la raison: "Par respect pour les victimes et leurs familles, Warner Bros. Pictures ne fera pas de déclaration officielle sur les chiffres au box-office de "The Dark Knight Rises" ce week-end. Les résultats seront publiés lundi."

Notons toutefois que la société en charge de récolter les chiffres des médias américains, Rentrak, a publié les chiffres. Ce n’est juste que la communication de Warner Bros autour de ceux-ci qui est repoussée.



Par ailleurs, selon TMZ, Warner Bros serait en train de couper certaines scènes des bandes annonces, retirant ainsi toute référence aux armes.

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes