[17:10] Will Smith dans le jury de Cannes [15:58] "La La Land" en concert ! [15:21] "The Voice Belgique" : ce qu'on retient de la cuvée 2017 [14:20] Bientôt le retour de Mr Bean ? [13:28] Déjà nostalgique de Barack [12:30] Rihanna et Lupita Nyong'o, bientôt au cinéma ? [11:25] Ces "Top Chef" qui n'ont pas quitté la télé [10:37] Une histoire rocambolesque [09:38] Elton John hospitalisé en soins intensifs [08:04] Jesse Williams divorce
26 / 04 / 2017
EnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrerEnregistrer
EnregistrerEnregistrerEnregistrer

Télé | 09 Août 2012

France 2 puritaine?

France 2 puritaine?
© D.R.
Une chroniqueuse de "Télématin" au décolleté trop plongeant s'est fait censurer par France 2.

Les Etats-Unis sont très puritains. Il suffit de voir le scandale qu'a provoqué le téton dévoilé de Janet Jackson lors du SuperBowl.

Et si on peut concevoir que certaines âmes sensibles puissent être choquées par ce bout de chair, France 2 va encore plus loin et censure... un décolleté jugé trop plongeant.

Mercredi, Anne-Marie Revol, chroniqueuse dans l’émission "Télématin", en a fait les frais. Alors qu’elle recevait Bernard Werber dans une séquence enregistrée, la production de l’émission a fait flouter son décolleté.

Ridicule, non? Surtout quand on voit certaines publicités pour des produits d’hygiène où les femmes apparaissent largement dévêtues...

J.D.



imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes