[17:34] Les acteurs de "Ennemi public" jouent dans un clip d'Alice on the Roof [15:44] Rentrée ciné : l'automne s'annonce merveilleux [15:29] Be TV fait le plein de cinéma [14:20] Laura, le coup de coeur belge de Johnny [13:20] "Un petit boulot" : une comédie d'humour noir made in France [11:36] Rihanna et Drake, inséparables ! [11:01] "Harry Potter et l'enfant maudit" au cinéma ? [10:30] Scott Clifton : "Mes parents sont fiers de moi" [09:49] Le casting du remake de "Jumanji" s'agrandit [09:23] En pleine dépression, Selena Gomez veut tout arrêter
31 / 08 / 2016
EnregistrerEnregistrer

EnregistrerEnregistrer
Enregistrer

Télé | 11 Juillet 2012

L'hommage des Miss à Cécile Muller

L'hommage des Miss à Cécile Muller
© Reporters
Au lendemain du décès de l'ex-présidente du Comité Miss Belgique, quelques anciennes candidates au titre témoignent toute leur sympathie.

"Cela m'attriste beaucoup", indique Sandrine Corman (Miss Belgique 1997) dans les colonnes de Sud Presse. "Je tenais beaucoup à Cécile Muller. Elle a été très importante dans ma vie. Hélas, cela fait quelques années que je ne l'ai plus vue. Je suis donc triste et touchée. C'était ma deuxième maman lors de mon élection."

En 36 ans de présence au Comité Miss Belgique, Cécile Muller a vu passer de nombreuses filles, comme Anouchka Sikorsky, Miss Belgique 1974 et ex-visage de RTL-TVI. "Cécile était pour moi une grande amie, une mère et un mentor", nous révèle Anouchka, très émue. "Je revois défiler tous les moments de nos vies mêlées. De joyeux éclats de rire dans des situations parfois cocasses. Voyage à Toronto, au Canada, où nous nous remontions le moral parce que nos vies sentimentales prenaient l'eau. Cécile, c'est une tranche de vie qui s'évapore. La première fois que je l'ai rencontrée, j'avais 19 ans, et j'ai été éblouie par sa présence, son énergie, son charme, son savoir-faire et cette autorité tellement naturelle que personne ne s'autorisait à contrer. J'ai été élue Miss Belgique. Grâce à ce titre, elle m'a donné confiance en moi. Elle m'a dit: 'La vie est à tout le monde, prends ce qui te revient’".

"C'était une femme indépendante, classe et digne", se souvient Tatiana Silva, dernière Miss Belgique sous le règne de Cécile Muller, en 2005, dans les pages de la “DH”. "J'espère qu'on se souviendra d'elle pour son travail et tout ce qu'elle a fait pour Miss Belgique."

Rédigé par Fabrice Staal




imprimer imprimer
Digg FaceBook Linkedin MySpace Twitter

Voir toutes les affiches Voir tous les programmes